18 oct. 2021

Événement en ligne (visio-conférence)

  • Développement d'entreprises installées
  • Transformation d’entreprises et transitions
  • Transports et logistique

Envie d’en savoir plus et d’échanger sur le projet d’amplification de la zone à faibles émissions (ZFE) de la métropole Lyonnaise ? Inscrivez-vous pour participer à la visio-conférence du 18 octobre 2021 et poser directement vos questions aux élu·es de la Métropole de Lyon.

visio-conférence du lundi 18 octobre 2021 à 16h30 entre la Métropole de Lyon et les acteurs économiques sur le projet d'amplification de la zone à faibles émissions (ZFE)

La Métropole de Lyon concerte les acteurs économiques du territoire sur le projet d’amplification de la zone à faibles émissions (ZFE). Entrepreneur·es, artisan·es, commerçant·es, professionnel·les du transport, du bâtiment et des travaux publics, etc. : toutes les entreprises sont bienvenues, le lundi 18 octobre 2021 de 16h30 à 18h00, pour échanger directement avec :

  • Émeline Baume, vice-présidente de la Métropole de Lyon déléguée à l’économie, l’emploi, le commerce, le numérique et la commande publique ;
  • Jean-Charles Kohlhaas, vice-président de la Métropole de Lyon délégué aux déplacements, aux intermodalités et à la logistique urbaine.

Les élu·es de la Métropole de Lyon répondront à vos questions et aux interrogations formulées au cours des derniers ateliers de concertation.

L’occasion d’échanger avec vous directement sur vos préoccupations quant au projet d’amplification de la ZFE.

Rendez-vous en relation

Tout l'agenda